Forum Professeur Layton
Bienvenue !!

ici tu trouveras toutes les soluces des différents opus du professeur Layton !!
Forum Professeur Layton
Bienvenue !!

ici tu trouveras toutes les soluces des différents opus du professeur Layton !!
Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Professeur Layton


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
+7
Aquilac
Pluie de Pétale
Jade 150
dardar
Songu
legende-vivante
otaku84
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:27

dsl c'est partis tt seul xD
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:27

je suis pas en train de pourrir mon propre sujet la ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétale
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Pluie de Pétale


Féminin
Balance Age : 25
Inscription : 01/04/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:30

Wah =0
T'as pas froid aux yeux toi! xD
Quadruple post! 'Jamais vu ça!
On te prend cash dans l'équipe de floodeurs toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
legende-vivante
Modérateur
Modérateur
legende-vivante


Masculin
Lion Age : 27
Inscription : 26/07/2009

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:16

Non avec ça c'est pas les modo qui l'attends c'est un ''détective exceptionnel''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:00

lol il pourrit son propre sujet
Revenir en haut Aller en bas
legende-vivante
Modérateur
Modérateur
legende-vivante


Masculin
Lion Age : 27
Inscription : 26/07/2009

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:17

Quand même 7 postes sur une page
Revenir en haut Aller en bas
Aquilac
détective débutant
détective débutant
Aquilac


Masculin
Sagittaire Age : 28
Inscription : 12/04/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:58

AAAAAAAAAAAAH quadruple post

*cotes modo revient * YAAAAAAAAH MEMBRE INDIGNE !!!!!!!!!!!!




BAN IP otaku84
nan je rigole ta fic est vraiment genial tu te gace pourquoi tu m'en avais pas parlé ?Ah et tkt j'ai rien devoilé de ta vie perso et pour l'histoire du bulletin c'est que pour justifier ton absance mais c'est bon mtn ta toute les vacance pour terminer TOUS le chapitres xD
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:45

Ouai ze sais je vais me remettre a bosser dessus !!
Je t'en avais déja parler mais t'as pas du comprendre que c'était si long xD
Revenir en haut Aller en bas
Flora Dove
détective expérimenté
détective expérimenté
Flora Dove


Féminin
Poissons Age : 26
Inscription : 31/05/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:22

C'est super ! Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
layton97
Modérateur
Modérateur
layton97


Féminin
Balance Age : 22
Inscription : 02/05/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:17

nous te demandons de continuer ta fic au sinon on pourrit ton sujet (si ce n'est pas déja fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:23

Haaaaaaaaaargh !!! xD devant une telle attaque, je n'ai qu'un choix : continuer !
Revenir en haut Aller en bas
layton97
Modérateur
Modérateur
layton97


Féminin
Balance Age : 22
Inscription : 02/05/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:50

ta tout compris mon petit : mais parle pas AGIS
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:47

He oui ça y est ! Le retour d'une fic qui avait plonger dans les ténebres retourne dans la lumière xD !! Voici le chapitre 6 ( partie 1 )



6



- Mattew, savez vous quelque chose sur les amis du baron ? Dit le professeur.
- Ho vous savez, répondit-il, monsieur ne recevais pas beaucoup de visites. C’était lui qui été invité ! Madame Violette ne savez rien, bien sûr, de ses petites sorties organiser ! Il allait bien boire un verre de temps en temps… enfin moi et les autres domestique ne savons rien sur ses amis.
- Très bien, fit le professeur, he bien nous allons devoir avoir recourt a la bonne vieille méthode : parcourir le village et interroger tout le monde.
Lucke soupira :
- Puisqu’il le faut…
Ils sortirent du manoir tranquillement
- Lucke, dit le professeur, nous allons devoir trouver un hôtel pour passer la nuit. Une bonne nuit de someil nous fera le plus grand bien.
Lucke approuva desuite :
- Alors la, je suis partant ! Entièrement d’accord avec vous professeur !
- Cependant, pour l’heure, trouvons les amis du baron, nous nous occuperons de l’hôtel plus tard.
Ils étaient à l’ouest du village. Ils explorèrent toutes les galeries marchandes, boutiques et échopes, en questionnant tout le monde en chemin…cependant, aucune des personne ne leur donna l’information qu’ils voulaient. Ils continuèrent plus a l’est en effectuant les même opérations : le résultat fût le même. Personne ne semblait être ou connaître les amis du baron. Ils pouvaient continuer à l’exploration de l’est du village, mais ils se ravisèrent.
- Lucke, abandonnons les recherches pour aujourd’hui. Allons plutôt au sud trouver l’hôtel, il se situe près de la maison d’ingrid. Allons-y.
Ils retournèrent donc au sud du village. La maison d’Ingrid était juste a coté de l’entrée du village, par conséquent, ils n’eurent aucun mal à trouver l’hotel. Ils entrèrent. Une énorme dame aux cheveux grisâtre était au guichet. Elle devait être agée d’une cinquantaine d’années et elle portait un polo orange ainsi qu’une jupe jupe grise.
- Bonjour ! Que pui-je faire pour vous ?
Leur dit-elle.
- Une chambre nous conviendraient à merveille madame, en reste-il ?
Elle resta silencieuse en voyant ses clients. Elle dit d’une voix pleine d’admiration :
- Mais…mais vous êtes le professeur loton !
- Layton, en effet. Corrigea le professeur.
- Je suis heureuse de vous rencontrer ! Tout le monde ne parle que de vous au village ! J’ai lu beaucoup d’articles vous concernant vous savez ? Ho, excusez-moi, je ne me suis pas présentée : Béatrice Smith.
Layton lui sourit :
- vraiment ? Cela me fait très plaisir d’avoir une admiratrice.
Béatrice pousuivit :
- L’inspecteur Chemley, présent lui aussi au village, me plait beaucoup également. J’ai des tas de journaux sur lui !
Lucke s’étonna :
- Quoi ?! L’inspecteur Chemley est si connu ?
- He bien, il l’est surtout à l’étranger. Mais j’ ai un article sur lui en anglais je crois…voulez-vous le voir ?
Layton prit la parole :
- Un peu de lecture nous fera le plus grand bien, j’accepterais volontiers !
- Allez chambre 6, premier étage. Je vous apporte les journaux.
Leur dit Béatrice. Elle se retira un instant et revint avec des journaux pleins les main.
- Voila, voila ! Dit-elle. Bonne lecture et bonne nuit !
- Merci beaucoup ! Dirent Lucke et Layton.
Ils montèrent à l’étage. L’hotel n’était pas très luxueux, même un peu miteux, cependant, après tous ce qu’ils venaient de vivre, ils n’allaient pas être difficiles en matière de chambre. Aussi, en ouvrant la porte de cette dernière, ils furent surpris de la découvrir assez spacieuse. Elle contenait deux lits superposés, une armoire, une une table, deux lampe de chevet et un tapis à frange. Lucke s’empressa de se jeter sur un des lits.
- Whaou ! C’est très confortable !
Le professeur posa les journaux sur la table et commença à les regarder. Ils étaient tous écris en langue étrangère. Il soupira. Layton commença à s’éloigner quand il vit un article en anglais. Celui-ci disait : « nouvelle enquête résolu pour Chemley ! L’affaire du criminel 313 élucidée ! »
Et juste a côté : « je ne résiste jamais aux patisseries de ma femme, Rose, avoue l’inspecteur ! » Que regardez-vous professeur ? Dit alors Lucke. Il s’approcha. Voyant la rubrique que son mentor lisait, il e mit à rire :
- Ca alors ! Qui l’aurait cru ? Derrière les air bourru de l’inspecteur se cache en fait une personne souriante !
Le professeur ne dit pas un mot, enleva son haut de forme et sa veste et alla se coucher. Lucke en fit autant.
- Bonne nuit professeur dit-il.
- Bonne nuit Lucke.
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:49

Hu hu je suis content xD a partir de maintenant je vais essayer de la continuer vraiment juqu'au bout, sans gros blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Jade 150
Modérateur
Modérateur
Jade 150


Féminin
Gémeaux Age : 28
Inscription : 05/01/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:57

Bonne idée ! ^^
Fait cependant gaffe aux fautes d'orthographe (Et c'est Luke, pas Lucke)
Enfin je vais quand même pas me plaindre ! XD Continues comme ça c'est du bon boulot (et soit régulier !!) x3
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétale
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Pluie de Pétale


Féminin
Balance Age : 25
Inscription : 01/04/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:35

Congratulations ^w^

Allez! 'Faut continuer maintenant! =D
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:00

Oups ! la grosse faute xD c'est la honte, merci de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
legende-vivante
Modérateur
Modérateur
legende-vivante


Masculin
Lion Age : 27
Inscription : 26/07/2009

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:04

Excellent continue
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétale
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Pluie de Pétale


Féminin
Balance Age : 25
Inscription : 01/04/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:34

Ca fait tout bizarre de voir lélé avec un autre kit et qui dit... Des compliments!

@ otaku84 : J'aime bien ton vavatar =)
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:42

Hu hu merci beaucoup de continuer a me soutenir, sa fait plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
détective expérimenté
détective expérimenté
Matsui


Féminin
Vierge Age : 26
Inscription : 04/06/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:46

J'adore ta fic^^
Elle reprend très bien l'univers de jeu sans être une copie conforme, c'est charmant.
Franchement, continue^^
Tu vas faire la meme chose avec les deux autres jeux?
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:13

Heu... bah écoute j'y suis pas encore mais je veux bien essayer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:06

Voili voilou, la deuxième partie du chap. 6 ! x)



Le lendemain matin, nos détectives furent réveillés par le bruit incessant des voisins. Ils s’habillèrent à moitiés endormis et descendirent. A peine en bas, ils virent Béatrice qui les appelait :
- Ha professeur, vous êtes la ! J’ai besoin de vos talent : Figurez-vous qu’un de mes client est partis en « oubliant » de payer…
- Vraiment ? fit le professeur, intriguer.
- Oui, bien sur ! Et le problème va plus loin : Cette personne n’est pas du village ! Poursuivit Béatrice, affolée.
- He bien Luke, on dirait que nous et l’inspecteur Chemley ne soyons pas les seuls étrangers à St-mistère… Béatrice, pouvez-vous nous dire comment était cet homme ?
- Bien sûr, bien sûr ! Commença Béatrice. Il était plutôt grand, à moitié chauve et, mmm…il avait une moustache pointu, comme des corne, et…et surtout, il empestait le tabac !
Le professeur resta pensif un moment et annonça :
- Nous allons essayer de résoudre votre affaire. Mais pour cela, il faudrait que vous nous donniez un de vos articles concernant l’inspecteur Chemley. Celui en anglais. Ils nous seraient très utile.
Béatrice hésita un instant et annonça :
- He bien, j’accepte si c’est pour le voleur… en ce qui vous concerne, ce sera 18 shillings !
Layton paya et la remercia. En sortant, il découvrit que le jour était levé depuis très longtemps.
- He bien professeur, nous étions tellement fatigués que nous n’avons pas vu le temps passer ! S’exclama Luke.
- Très juste Luke. Continuons notre ascension vers le nord du village. Ils allèrent vers le nord en faisant les même chose que la veille : aucun résultat. Luke dit alors :
- Professeur, pensez-vous que le voleur de Béatrice soit l’homme qui a enlevé Ramon ?
- Il ne correspond pas à la description qu’elle nous a fait. Cependant, cette hypothèse n’est pas à exclure. Il est possible qu’il se déguise…regarde, nous approchons du marché du village !
- Il est vraiment petit… dit Luke.
En effet, le marché du village ne contenait que 5 ou 6 commerçants…ils s’apprêter à commencer leur questionnaire quand un des marchand les interpella :
- Hé, vous ! Excusez-moi, vous êtes bien Monsieur Layton, non ?
Le professeur se tourna vers lui :
- C’est bien moi, oui.
- Tenez, votre vase ! Votre ami m’a dit de vous le donner !
Il tendait un vase bleu au professeur. Celui-ci l’attrappa.
- Mais… je n’ai pas perdu de vase… et de quel ami parlez-vous ?
Le commerçant sembla brusquement étonné.
- Mais votre ami, l’homme qui… regardez, il est là-bas !
Ils regardèrent dans la direction indiquer par l’homme. Il n’y avais rien.
- Ca…ça alors ! Il a disparut ! C’est étrange… bon… quoi qu’il en soit, voulez-vous goûter à mon rôti de bœuf ? Il est excellent !
- Non merci, c’est gentils, dit le professeur, l’air géné. Cependant, nous voudrions savoir… étiez-vous un proche du baron ?
- Moi non, mais j’en connaît un qui sera ravit de vous répondre !
Dit le marchand en désignant son voisin.
- Vous avez parlez du baron ? Dit celui-ci. Une lueur d’espoir s’éclaira alors dans les yeux du professeur.
- En effet, le connaissez-vous ?
- Et comment ! Gus et moi… pardonnez l’expression, Augustus et moi étions les meilleurs amis. Mais permettez-moi de me présentez, je m’appelle Archibald.
- Enchanté Archibald. Layton. Professeur Layton.
Archibald serra la main de Layton, puis celle de Luke.
- Nous avons été engagez par la baronne pour résoudre l’affaire concernant la pomme d’or Reprit Layton.
- Ho, la fameuse « chose » dont Gus ne m’en a jamais parlé…
- Oui, cette affaire… et à ce propos : Le baron ne vous a-il rien donné avant sa mort ? Ne vous a-il rien dit d’étrange ?
Archibald réfléchis un temps et dit :
- Hé bien, il m’a donner un bureau en ébène du IXX siècle ! Une pure merveille ! Est-ce ça que vous cherchez ?
- Ce pourrait l’être, oui… pourriez-vous nous le montrer ? demanda alors le professeur.
- Ou…oui, bien entendu ! Harris, occupe toi de mon étale un moment s’il te plait. Dit Archibald au commerçant dont les deux amis venaient d’avoir affaire. Puis il s’adressa à Luke et son mentor.
- Suivez-moi. Ma maison est juste à côté du café. Tous trois s’y rendirent au pas de course. La maison du marchand se située dans une étroite allée que les deux enquêteur avaient franchis quelque minute plus tôt. Arrivé devant la porte, le propriétaire sortis ses clés et l’ouvrie. C’était une toute petite maison mal rangée et mal éclairée. En plein milieu se tenait fièrement un bureau droit, carré, en désaccord total avec le reste de la pièce. Layton et Luke commencèrent les opérations. Même après 10 minutes de recherches, ce bureau paraissaient tout-a-fait normal. Puis, Luke qui, pour la troisième fois, regardez dans le même tiroir en le touchant partout, sentit quelque chose de coulissant. Professeur, venez voir : un double fond !
En effet, ce tiroir posséder une deuxième fin : sous la première, il y avait une feuille blanche, sur laquelle était peint, en bas a droite, une petite croix rouge. Layton sourit :
- Toutes mes félicitations Luke ! Tu viens de découvrir un précieux indice.
Archibald n’en revenait pas :
- Ca alors ! Moi qui croyais qu’il s’agissait d’un banal bureau… professeur, je vous tire ma révérence ! Je suis très fier de vous aider dans votre enquête ! Bonne continuation ! Ils remercièrent chaleureusement Archibald.
- Cela dit, reprit-il, ne vous approchez pas de la tour. Elle est vraiment dangereuse !
- Ne vous en faites pas, dit alors Layton, nous prendront toutes les précautions nécessaires. Au revoir et merci encore !
La porte se referma Bruyamment derrière eux. Malges l’indice dont ils disposaient, ils restaient plantés là, sans rien faire.
- He bien, dit Luke, finalement, cet indice ne nous aura servit à rien…
- Au contraire Luke, si il se montre sans utilité pour l’instant, c’est qu’il le sera par la suite… en attendant, cherchons une autre piste. Il y a un endroit qui m’attire à St-mystère… un endroit ou les gens ont peur d’aller… tu ne vois pas ?
- Vous…vous voulez dire…la tour ? Articula Luke avec difficulté.
- En effet mon garçon ! Je pense que beaucoup des réponses que nous cherchons se trouvent là-bas. Réfléchis donc : si personne n’y est jamais allé, il y a de forte chance pour que la pomme d’or se trouve là-bas ! Allons-y !
- C’est que… bon, d’accord professeur… dit Luke
Ainsi ils entamèrent leur progressions vers le nord du village, là ou la tour s’éleve. L’air paisible de St-mystère s’était à présent changé en un terrible vent de panique… derrière le marché, fermé à présent, se trouvait un petit passage qu’ils empruntèrent. Plus ils avançaient, moins ils croisaient d’habitations sur leur chemin. Soudain, Luke s’arrêta.
- Ecoutez professeur, je sais que vous pensez que nous sommes sur la bonne voie, mais j’ai… comme un mauvais pressentiment. Nous ne devrions pas aller là-bas.
Le professeur dévisagea son élève, étonné.
- Mais… enfin Luke, nous enquêtons voyons ! Aussi, il est de notre rôle de…
Il s’arrêta net. Pour la première fois depuis leur arrivé au village, le professeur paraissait craindre quelque chose…il regarda autour de lui, et se remit a marcher.
- Qu’y a-t-il professeur ?
- Euh… Rien Luke, continuons.
Un tournant les attendait juste devant eux. Ils le prirent… Soudain, stupéfaction ! Devant eux se tenait un grand mur parfaitement lisse, qui bloquait l’accès à la tour.
- Ca alors ! dis Luke, je ne m’attendais pas à ça !
- Moi non plus… On dirait bien que nous sommes coincés !
Le professeur se retourna et émis un petit hoquet. Environ à cinq mètres derrière eux se trouvait une petite fille qui les dévisageait. Elle avait un foulard autour de la tête et de grosses lunettes rondes.
- Qui êtes vous mademoiselle ? Dis Layton.
- Et bien, répondit la fillette, il vaut mieux que je ne réponde pas à cette question.
- Nous cherchons à entrer dans la tour. Peut être pouvez vous nous aider ?
La jeune fille sursauta.
- La tour ? Et bien…
A peine avait elle commencé sa phrase que derrière elle un sinistre sourire se dessina dans la brume.
- Hé, hé…
Tout à coup, la demoiselle s’affola et brusquement s’enfuie à toute jambe.
- Et attend ! Lui cria Luke.
Trop tard, elle avait bel et bien disparu.
- Quelle drôle de fille professeur… Maladroite en plus, regardez, elle a laissé tomber ça !
Luke ramassa un bout de papier qui ressemblait fort à un ticket pour un parc d’attraction. Le professeur poursuivit alors :
- Ce n’est pas de la maladresse Luke. Je crois plutôt qu’elle a voulut nous indiquer notre prochaine destination. Le parc… Allons y !
Quand ils eurent disparu, une silhouette sortit de l’ombre.
- C’est ça Layton, va au parc… Et disparaît une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétale
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Pluie de Pétale


Féminin
Balance Age : 25
Inscription : 01/04/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:39

otaku84 a écrit:

- Mais… je n’ai pas perdu de vase… et de quel ami parlez-vous ?


xD Je croyais qu'il allait dire : "Mais je n'ai pas d'amis!" †o† Ca m'aurait trop fait pitié =D

Bonne fic! Continuuuuuuuuuuuuuuuuuuues!
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:42

Bah en fait j'y ai pensé mais j'avoue que sa aurait été nul ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Divers :: Role Play et Fan Fic-
Sauter vers: