Forum Professeur Layton
Bienvenue !!

ici tu trouveras toutes les soluces des différents opus du professeur Layton !!
Forum Professeur Layton
Bienvenue !!

ici tu trouveras toutes les soluces des différents opus du professeur Layton !!
Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Professeur Layton


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Annonce] Retard sur les énigmes

Aller en bas 
+5
jujucandy
faten91
flop7
melie055
carona
9 participants
AuteurMessage
carona
Modérateur
Modérateur
carona


Masculin
Bélier Age : 41
Inscription : 10/04/2009

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:28

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai prêté mon jeu et je ne peux donc pas télécharger les énigmes chaque jour pour vous proposer les solutions. je pense le récupérer la semaine prochaine. Désolé je sais que ça fait bientot deux semaines sans mises à jour mais j'y peux rien.

Je m'en occupe bientôt. Rassurez vous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://laytonvsaceattorney.webs.com
Invité
Invité
Anonymous



[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:08

je me disais bien qu'il y avait un soucis :) d'hab, tu n'es pas comme ça ! celles que j'arrive pas à faire, je les garde de coté... en même temps, les resoudre n'affecte pas l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
melie055
nouveau détective
nouveau détective
melie055


Féminin
Scorpion Age : 35
Inscription : 29/12/2012

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:02

il y a pas de soucis, tu es comme nous tu as une vie, et puis sa fait travailler notre cerveaux moi il n'y en a juste une ki me chiffone depuis 1 semaine ... lol
Revenir en haut Aller en bas
carona
Modérateur
Modérateur
carona


Masculin
Bélier Age : 41
Inscription : 10/04/2009

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:27

Desole mais j'ai pas encore récupérer le jeu. Mon ami est parti en vacances je devrais le récupérer d'ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://laytonvsaceattorney.webs.com
flop7
Modérateur
Modérateur
flop7


Masculin
Vierge Age : 25
Inscription : 22/12/2010

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:51

Bon bah si vous arrivez pas une énigme, demandez ici on essaiera de dépanner en attendant, ou envoyez moi un MP, je peux peut-être pas faire toutes les soluces, mais je peux quand même tenter d'aider. Après j'oublie souvent, mais je suis encore modo =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:12

tkt je vais pouvoir patienter car je vais être en révision d'exam donc pas sur que je puisse mettre le nez dans ma DS...
Revenir en haut Aller en bas
faten91
nouveau détective
nouveau détective
faten91


Féminin
Lion Age : 53
Inscription : 19/04/2013

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:35

bonjour

Moi je suis bloqué a la 8eme du train j ai bien reussi les suivante mais celle la me pose un soucis depuis un certains temps ca commence a me chauffer les neurones.
aidezzzzzzzzzzzzzz moi svp.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
flop7
Modérateur
Modérateur
flop7


Masculin
Vierge Age : 25
Inscription : 22/12/2010

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:26

Moi aussi j'avais eu du mal ^^
Vala ma réponse:
Solution:
Excusez moi pour la qualité, vous comprendrez pourquoi c'est pas moi qui met les réponses ici =P
Revenir en haut Aller en bas
faten91
nouveau détective
nouveau détective
faten91


Féminin
Lion Age : 53
Inscription : 19/04/2013

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:10

Merci beaucoup j étais vraiment pas loin j 'ai fais ça plusieurs fois j ai du me tromper a un trait prêt.

MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:31

c'est quand que tu vas pouvoir récupérer ton jeu à titre indicatif ?? car j'ai une dizaine d'enigmes en retard...
Revenir en haut Aller en bas
carona
Modérateur
Modérateur
carona


Masculin
Bélier Age : 41
Inscription : 10/04/2009

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:13

Désolé donne les numéros des énigmes et je te filerai les réponses.
Je suis sorti de l'hopital vendredi. J'ai du faire des examens de santé. Je viens seulement de récupérer le jeu mais il me faudra du temps avant de reprendre les soluces.
Revenir en haut Aller en bas
http://laytonvsaceattorney.webs.com
Invité
Invité
Anonymous



[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeMar 28 Mai - 2:49

mince... pas trop grave j'espère ??? j'ai pris le temps et en cherchant un peu j'ai trouvé toute mes réponses... désolé de mon infidélité....
Revenir en haut Aller en bas
melie055
nouveau détective
nouveau détective
melie055


Féminin
Scorpion Age : 35
Inscription : 29/12/2012

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:51

bonjour, j'espère que vous allez bien et que votre cerveau ne chauffe pas trop avec toutes ces énigme a rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujucandy
nouveau détective
nouveau détective
jujucandy


Féminin
Taureau Age : 27
Inscription : 09/03/2013

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:19

Quand est-ce que tu mets les solutions, ça commence a faire long.
Revenir en haut Aller en bas
flop7
Modérateur
Modérateur
flop7


Masculin
Vierge Age : 25
Inscription : 22/12/2010

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:11

N'hésitez pas à demander si vous avez une énigme en particulier qui vous bloque.

EDIT: J'ai fini le mois d'Avril, j'espère pouvoir terminer le reste des énigmes en retard cette semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
flop7
Modérateur
Modérateur
flop7


Masculin
Vierge Age : 25
Inscription : 22/12/2010

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:50

Et voilà, toutes les énigmes sont rattrapées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:48

je t'avoue que j'ai un peu oublié Professeur Layton depuis que j'ai Animal Crossing...
Revenir en haut Aller en bas
flop7
Modérateur
Modérateur
flop7


Masculin
Vierge Age : 25
Inscription : 22/12/2010

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:12

Moi aussi, depuis que j'ai Animal Crossing je n'y ai pas joué mais en voyant le message de jujucandy, j'ai tout rattrapé en une journée =P
Revenir en haut Aller en bas
icicdd81
nouveau détective
nouveau détective
icicdd81


Féminin
Scorpion Age : 34
Inscription : 24/08/2013

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:27

Salut,

A quand les prochaines solutions des énigmes ? car il y a beaucoup de niveau 5 où je bloque.

Icicdd81
Revenir en haut Aller en bas
flop7
Modérateur
Modérateur
flop7


Masculin
Vierge Age : 25
Inscription : 22/12/2010

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:52

Excusez moi je suis parti en vacances le lendemain du jour où j'avais tout rattrapé du coup là j'ai perdu un peu =P
Je fais ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
icicdd81
nouveau détective
nouveau détective
icicdd81


Féminin
Scorpion Age : 34
Inscription : 24/08/2013

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:34

Salut,

Il y a juste 2 énigmes où je bloque, peux-tu m'aider ?

  • Chaine alimentaire 19  du 16/10/13


  • Conflits de canards 18 du 22/10/13


Merci
Revenir en haut Aller en bas
elie1987
nouveau détective
nouveau détective
elie1987


Féminin
Scorpion Age : 36
Inscription : 20/07/2014

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:46

Moi aussi je suis bloquée à l'énigme chaîne alimentaire 19
peux tu nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
flop7
Modérateur
Modérateur
flop7


Masculin
Vierge Age : 25
Inscription : 22/12/2010

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:40

Chaîne alimentaire 19:

Conflits de canards 18:
Revenir en haut Aller en bas
CaptainPepsi
nouveau détective
nouveau détective
CaptainPepsi


Masculin
Scorpion Age : 31
Inscription : 29/08/2014

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:32

Bonjour,
Est-ce possible d'avoir les soluces aux énigmes suivantes, svp :

Bougres d'ectoplasmes 18 et 19
Blocs en boîte 17 et 18
L'incident de l'enclos 18
Chaine alimentaire 18
Les lumières de la sorcière 18
Chacun son fief 17, 18 et 19

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
chloes
nouveau détective
nouveau détective
chloes


Féminin
Taureau Age : 53
Inscription : 30/03/2015

[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:54

je bloque sur les quatre dernières énigmes du jour en totalité bougre d'ectoplasme navigue matelot et tout les autres est-ce que quelqu'un peut m'aider car j'aimerais bien finir je trouver ces jeux super mais je bloque au secours!!!!!! merci a toute bonne volonté lala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Retard sur les énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Retard sur les énigmes   [Annonce] Retard sur les énigmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Retard sur les énigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution des énigmes
» Répertoire des énigmes quotidiennes
» Enigmes de la Costumière
» COMMENT TÉLÉCHARGER LES ÉNIGMES DU JOUR
» Enigmes des amis d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton et le masque des miracles (n°5) sur 3ds :: Menu extra du masque des miracles :: Enigmes quotidiennes du masque des miracles-
Sauter vers: