Forum Professeur Layton
Bienvenue !!

ici tu trouveras toutes les soluces des différents opus du professeur Layton !!
Forum Professeur Layton
Bienvenue !!

ici tu trouveras toutes les soluces des différents opus du professeur Layton !!
Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Professeur Layton


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les membres en folie (et oui c'est une fic)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
layton97
Modérateur
Modérateur
layton97


Féminin
Balance Age : 22
Inscription : 02/05/2011

Les membres en folie (et oui c'est une fic) Empty
MessageSujet: Les membres en folie (et oui c'est une fic)   Les membres en folie (et oui c'est une fic) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:46

Heeeeuu oui, c'est une fic mais aussi un jeu. En fait e savais pas dans lequel poster mais c'est pas grave.

En fait c'est un peu comme le jeu des cinq lignes (sauf qu'on est pas obligé de mettre 5 ligne) mais a la place des thèmes, on met le pseudo d'un membre d'ici et on le place dans l'univers de professeur layton.

Exemple (avec fofolle par ex) : Le professeur layton et son cher apprentit luke allère dans une petit village abandonné. Aucune âme semblait y vivre. Ils s'était arreter ici car ils n'avaient plus d'essance dans la layton-mobile. Mais ils ignoraient l'incoyable énigme qui les attendait. D'un seul coup, alors qu'ils semblait seul, une personne fut devant eux.
"Qui êtes vous ? dit luke
- Je suis une habitante de ce village, répondit-elle paisiblement, je suis connu sous le nom de fofolle.
- Mais il n'y a personne dans ce village, vous devez être bien seule !
- C'est ce que tu crois ! En réalité, ce village est très peuplé, c'est presque une ville. Mais les habitants sont très futé et n'aiment pas les étrangers. Je vous donne le nom de ce village : c'est "énigmocity". Comme vous pouvez le constater, c'est le village des énigmes. Je suis la fondatrice de ce village ! Il y avait certe déja des habitation mais j'ai fait régner une ambiance mystérieuse qui attire les amateurs d'énigmes. Vous découvrirez, à condition de découvrir le secret caché, des personnes fantastiques tels que Layton97, Jade150, Coline Triton, Sakudrew, flop7, Sissel ect.. Mais seriez vous à leur hauteur ?
-Professeur, je crois qu'on nous a lancé un défi ! dit le petit apprentit
- Oui, cela m'en a tout l'air, je sens que cette panne d'essence est bien tombé"


Bon je sais c'était nul --'
Mais faites des histoires plus marante ^^

le prochain pseudo : Sissel
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

Les membres en folie (et oui c'est une fic) Empty
MessageSujet: Re: Les membres en folie (et oui c'est une fic)   Les membres en folie (et oui c'est une fic) Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:52

et moi ?NN JE RGL ALOOOOOR...
je n'ai pas d'idées dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

Les membres en folie (et oui c'est une fic) Empty
MessageSujet: Re: Les membres en folie (et oui c'est une fic)   Les membres en folie (et oui c'est une fic) Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:53

pk on ferait pas chaqun notre avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

Les membres en folie (et oui c'est une fic) Empty
MessageSujet: Re: Les membres en folie (et oui c'est une fic)   Les membres en folie (et oui c'est une fic) Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:53

dsl pour les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Coline Triton
Modérateur
Modérateur
Coline Triton


Féminin
Bélier Age : 26
Inscription : 27/08/2011

Les membres en folie (et oui c'est une fic) Empty
MessageSujet: Re: Les membres en folie (et oui c'est une fic)   Les membres en folie (et oui c'est une fic) Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:25

Mouahaha, j'suis en troisième x)
Euh c'est quoi en fait, pas compris :3
Revenir en haut Aller en bas
Jade 150
Modérateur
Modérateur
Jade 150


Féminin
Gémeaux Age : 28
Inscription : 05/01/2011

Les membres en folie (et oui c'est une fic) Empty
MessageSujet: Re: Les membres en folie (et oui c'est une fic)   Les membres en folie (et oui c'est une fic) Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:22

Si j'ai bien compris on doit continuer l'histoire en utilisant le pseudo (Sissel) que tu as mis. Je veux bien essayer ! ^_^

Aprés avoir remercié Fofolle pour ses informations Le professeur Layton et Luke décidèrent de visiter le village, histoire de résoudre le mystère qui émanait de cet endroit. Mais avant tout, il devaient trouver un endroit ou ils pourraient trouver une bouteille d'essence.
Luke: Comment va t'on faire pour trouver cela ?
Layton: Utilisons la bonne vielle méthode: Interrogeons les gens du villages pour trouver une carte de ce village et en même temps, trouver des informations sur "Enigmocity" ...
Luke: Ce village porte bien son nom, je présume.
Le professeur et son apprenti se promenèrent et croisèrent une jeune fille.
"La jeune fille": Je vois bien que vous n'êtes pas d'ici, je m'appelle Sissel et vous ?
Layton: Je me nomme Hershel Layton. Professeur d'archéologie à l'université de Gressenheller. Et voici ... euh ...
Luke: Son apprenti ! Je suis l'apprenti du professeur.
Sissel: Le professeur Layton ... J'ai entendu parler de vous. En quoi puis-je vous être utile ?
Layton: Notre voiture est tombée en panne et nous voulons lui remettre de l'essence. Sauriez vous ou nous pourrions trouver une carte de ce village ?
Sissel: Oui je veux bien mais pourriez vous en échange m'aider pour cette énigme ? Ça fait des jours que j'essaie de la résolver.
Sissel leur tendit une énigme sur un morceau de papier. Nos deux amis réfléchirent un instant et trouvèrent la réponse. La première énigme de ce village était résolue.
Sissel: Merci ! Ce n'était pas si dur finalement … Voici la carte !
Layton prit la carte et remercia poliment Sissel. Ils partirent ensuite chacun de leur côté.

Prochain pseudo: Hmm … Voyons … Coline Triton ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coline Triton
Modérateur
Modérateur
Coline Triton


Féminin
Bélier Age : 26
Inscription : 27/08/2011

Les membres en folie (et oui c'est une fic) Empty
MessageSujet: Re: Les membres en folie (et oui c'est une fic)   Les membres en folie (et oui c'est une fic) Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:10

Pourquoi moi ? OAO Je vais pas écrire mon histoire, je m'excuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade 150
Modérateur
Modérateur
Jade 150


Féminin
Gémeaux Age : 28
Inscription : 05/01/2011

Les membres en folie (et oui c'est une fic) Empty
MessageSujet: Re: Les membres en folie (et oui c'est une fic)   Les membres en folie (et oui c'est une fic) Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:23

Tu n'es pas obligée, si j'ai bien compris c'est n'importe qui qui écrit sauf qu'il écrit ton pseudo. Par éxemple, Layton 97 à écrit le pseudo de Sissel à la fin de son texte et j'ai écrit mon texte en insérant Sissel dedans ! ^^
Et le prochain c'est toi ! Héhéhé ! X) *ricanement sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Coline Triton
Modérateur
Modérateur
Coline Triton


Féminin
Bélier Age : 26
Inscription : 27/08/2011

Les membres en folie (et oui c'est une fic) Empty
MessageSujet: Re: Les membres en folie (et oui c'est une fic)   Les membres en folie (et oui c'est une fic) Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:46

Je suis censée être contente que ce soit moi ? (La personne va me faire sauter sur Luke en disant un truc débile avec des coeurs ..)
U__U
Revenir en haut Aller en bas
Jade 150
Modérateur
Modérateur
Jade 150


Féminin
Gémeaux Age : 28
Inscription : 05/01/2011

Les membres en folie (et oui c'est une fic) Empty
MessageSujet: Re: Les membres en folie (et oui c'est une fic)   Les membres en folie (et oui c'est une fic) Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:15

Je sais pas, J't'ai choisi au hasard. XD Tu veux que je change ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Coline Triton
Modérateur
Modérateur
Coline Triton


Féminin
Bélier Age : 26
Inscription : 27/08/2011

Les membres en folie (et oui c'est une fic) Empty
MessageSujet: Re: Les membres en folie (et oui c'est une fic)   Les membres en folie (et oui c'est une fic) Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:45

Mais non c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

Les membres en folie (et oui c'est une fic) Empty
MessageSujet: Re: Les membres en folie (et oui c'est une fic)   Les membres en folie (et oui c'est une fic) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:42

alooors *sourire*

Le professeur et Luke étaient arrivé a destination (pour l'essence)
Luke:j'adore l'odeur de l'essence ,pas vous professeur ?
Layton:... non pas vraiment ...
une belle inconnue :oh mais Luke tu n'est pas le seul !
Luke :vous connaissez mon prénom ?
La belle inconnue :bien sur !Toi et le professeur êtes très connus !
Luke :vous avez entendu professeur tout le monde nous connais* rêve de gloire*
Layton: Où avez vous entendu parler de nous mademoiselle ...?
Coline: coline !on parle de vous dans le journal et ...*un homme en noir la bouscule *
Oh mon dieu non !pas vous !*elle part en courant **l'homme disparait*
Luke :que s'est il passé ???
Layton :suivons la !
*mais coline avais disparu...*


Allez disons ... Otaku !(^^) (dsl le texte n'est pas très long !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres en folie (et oui c'est une fic) Empty
MessageSujet: Re: Les membres en folie (et oui c'est une fic)   Les membres en folie (et oui c'est une fic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres en folie (et oui c'est une fic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigme 058 : Otaries en folie
» Enigme 062 : Otaries en folie 2
» Enigme J208 du 21/05/2013 Alchimie en folie 12 [Diff.5/5]
» Enigme J213 du 26/05/2013 Alchimie en folie 13 [Diff.2/5]
» Enigme J216 du 29/05/2013 Alchimie en folie 14 [Diff.3/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Divers :: Role Play et Fan Fic-
Sauter vers: