Forum Professeur Layton
Bienvenue !!

ici tu trouveras toutes les soluces des différents opus du professeur Layton !!
Forum Professeur Layton
Bienvenue !!

ici tu trouveras toutes les soluces des différents opus du professeur Layton !!
Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Professeur Layton


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright

Aller en bas 
+3
Jade 150
Pluie de Pétale
layton97
7 participants
AuteurMessage
layton97
Modérateur
Modérateur
layton97


Féminin
Balance Age : 22
Inscription : 02/05/2011

la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Empty
MessageSujet: la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright   la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:55

bon je vais me lancer (et s'il vous plait pas de outage de gueule)
je ne vais pas du tout suivre le jeu qu'il vont faire. ça va etre plus dans l'univers de phoenix wright.

Un matin, a priori comme les autres, Phoenix et Maya était étaient dans le cabinet "Wright & co". Ils étaient content car phoenix (comme a son habitude) avait gagné son procès :
" C'est bien, on pourra payer le loyer ce mois-ci, s'écria phoenix.
-oui, eet manger pleins d'humbergers, répondit maya toue excité"
Malgrès son air enthousiaste, on voyait un nuage de tristesse, de nostalgie.Phoenix qui commençait a bien la connaitre lui demanda :
-Maya, qu'est ce qu'il y a ?
-Ah t'as remarquer, répondit la médium surprise car elle pensait que il ne verrait pas sa tristesse. Ne t'inquiète pas c'est rien, je repensais juste au moment, ou ma soeur gagnait ses procès. Toi tu peux la voir car je l'invoque, mais moi non car quand elle vient dans mon corp, je suis comme dans le coma, je n'ai aucun souvenir de ce qui arrive, et pearl, après l'histoire avec ma mère, a décidé de partir après le meurtre de ma mère pour ne plus me creer de problème. Je ne peux plus voir ma soeur et surtout maintenant, je n'ai plus de famille.
-viens, tu as besoin de te changer les idées, nous allons faire un voyage. Je verrais ou. Ne pense plus à ça, d'accord ?
-d'accord, dit-elle en reprenant un air joyeux un peu enfantin, prend un endroit ou il y a de la bonne nouriture : genre des humbergurs.
-ha lala, tu es un vrai estomac sur patte !!! s'exclama phoenix en rigolant".


Bonn dites moi ce que vous en pensez. Bon c'est pas terrible vu que c'esr la première fois que je fais ça. Si c'est négatif, explquer pourquoi (et positif d'ailleur)
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétale
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Pluie de Pétale


Féminin
Balance Age : 25
Inscription : 01/04/2011

la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright   la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:45

On a le droit de pleurer?

Non je déconne >^0^> Pour une première fan fic, c'est plutôt pas mal, mais évites les commentaires personnels... Et les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Jade 150
Modérateur
Modérateur
Jade 150


Féminin
Gémeaux Age : 28
Inscription : 05/01/2011

la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright   la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:47

Je dirais éxactement pareil que Pluie de Pétale. :)
Fais attention aux fautes quand tu écris mais pour une première: Bravo !!! =D
Continue. =)
Revenir en haut Aller en bas
layton97
Modérateur
Modérateur
layton97


Féminin
Balance Age : 22
Inscription : 02/05/2011

la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright   la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright   la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:41

Hey, pas mal du tout ! =D C'est vrai que les comentaire personnels font un peu bizzare mais bon ! xD Sinon niveau faute d'ortographe, de mon côté, j'ai rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakudrew
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Sakudrew


Féminin
Taureau Age : 28
Inscription : 05/03/2011

la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright   la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:47

Tout est dit :3 C'est pas mal pour une premiére ^^ Il faut bien connaitre l'histoire pour comprendre °w°" C'est quoi l'histoire avec la mére à Maya ? °_° Elle a été assassinée et sa soeur aussi ?? :S ← l'autre qui veut tout savoir -_-"
Revenir en haut Aller en bas
layton97
Modérateur
Modérateur
layton97


Féminin
Balance Age : 22
Inscription : 02/05/2011

la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright   la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:26

lol, en fait dans le dernier épisode, et bé la mère de maya a été tuer et sa cousine de 8 ans se croit responsable (ce ui est un peu vrai d'ailleur) : c'est pearl. Maintenant, elle n'a plus de famille.
Maya est une médium, elle a le pouvoir de faire le channeling : c'est a dire faire venir les mort dans son corp pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sakudrew
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Sakudrew


Féminin
Taureau Age : 28
Inscription : 05/03/2011

la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright   la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:24

Ah ok !! Je viens de comprendre qu'elle s'entend plus avec sa soeur !! xD J'ai cru qu'elle été morte moi UwU". C'est pratique son pouvoir :3
Revenir en haut Aller en bas
layton97
Modérateur
Modérateur
layton97


Féminin
Balance Age : 22
Inscription : 02/05/2011

la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright   la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:24

attender, avant d'écrire l'histoire, je vais peut etre écire le résumé de phoenix wright.
Sa soeur est morte, t'avais bien compris et comme ya aucun autre médium a part sa cousine qui ne vient plus la voir a cause de l'accident et que elle elle est comme dans le coma quand elle invoque sa soeur. Donc elle la voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sakudrew
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Sakudrew


Féminin
Taureau Age : 28
Inscription : 05/03/2011

la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright   la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:40

Ok Mdrrr xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
détective expérimenté
détective expérimenté
Matsui


Féminin
Vierge Age : 26
Inscription : 04/06/2011

la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright   la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:28

C'est bien^^
Moi j'ai hate de lire la suite, tu penses la mettre quand?
Revenir en haut Aller en bas
carona
Modérateur
Modérateur
carona


Masculin
Bélier Age : 41
Inscription : 10/04/2009

la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright   la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:33

En fait ils ne se sont jamais rencontrés lol
À quand une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laytonvsaceattorney.webs.com
layton97
Modérateur
Modérateur
layton97


Féminin
Balance Age : 22
Inscription : 02/05/2011

la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright   la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:11

Pour plus tard ^^
Je m'améliore en RPet je refais tout les jeux puis je continue et je refais le premier chapitre. Donc tu as le temps d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright   la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre terrible entre hershel layton et phoenix wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Divers :: Role Play et Fan Fic-
Sauter vers: