Forum Professeur Layton
Bienvenue !!

ici tu trouveras toutes les soluces des différents opus du professeur Layton !!
Forum Professeur Layton
Bienvenue !!

ici tu trouveras toutes les soluces des différents opus du professeur Layton !!
Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Professeur Layton


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [jeu] 5 lignes à thème

Aller en bas 
+10
Layke
Flora Dove
layton97
Matsui
Sakudrew
otaku84
Songu
Fofolle
marie67.L
LaytontheGamer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flora Dove
détective expérimenté
détective expérimenté
Flora Dove


Féminin
Poissons Age : 26
Inscription : 31/05/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:43

Aïe,aïe,aïe... Des rivales :p
J'ai meme pas fait attention au fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
détective expérimenté
détective expérimenté
Matsui


Féminin
Vierge Age : 26
Inscription : 04/06/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:07

Aieuuuh pas marteau è_é
Pitié pourvu que dans Professeur Layton 7 il y ai Clive °ç° XD
Revenir en haut Aller en bas
Flora Dove
détective expérimenté
détective expérimenté
Flora Dove


Féminin
Poissons Age : 26
Inscription : 31/05/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:02

Ouii !!! J'vais aller supplier Level 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakudrew
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Sakudrew


Féminin
Taureau Age : 28
Inscription : 05/03/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:52

Hem hem ! Je crois qu'il faut un peu de discipline ici ... *sors un fouet et flagelle tout le monde * Tout le monde sait bien que Clive m'appartient corps et âme :coquinn
*se prends une lancée de tomates et de marteaux * Aieuuuh !! Bon bref allez vous créez un topic sur vos fantasmes "Clivéens" !! è_é"




Revenir en haut Aller en bas
layton97
Modérateur
Modérateur
layton97


Féminin
Balance Age : 22
Inscription : 02/05/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:51

Tu sais quoi ? c'est une bonne idée comme a on arreterait avec nos flood sur Clive dans tout les sujet. Je te laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:16

...cul de sac ...
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:39

Toutes les filles de ce forum sont amoureuses de clive ou koi ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
legende-vivante
Modérateur
Modérateur
legende-vivante


Masculin
Lion Age : 27
Inscription : 26/07/2009

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:45

Otaku je sens que tu es un peu jaloux pauvre petit dis que tu es Clive et regarde
Revenir en haut Aller en bas
Jade 150
Modérateur
Modérateur
Jade 150


Féminin
Gémeaux Age : 28
Inscription : 05/01/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:46

C'est vrai que c'est rare une fille du forum pas amoureuse de Clive !! *.* (A part moi, je l'aime bien mais c'est tout :3) Y'a Dimitri jeune aussi mais y'a un peu moins de fantasme à son sujet ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:41

PUB
otaku84 a écrit:
Toutes les filles de ce forum sont amoureuses de clive ou koi ?? xD
et bé oui !!
ben si tu veu que les filles te courent après :
DON Paolo fait des masques en tout genres !!!et pas cher !!!
attention :
ne change pas d'identifiant !il est trop chou (mais...je préfère Clive) love pc :coquinn :lovee :penseurr :photoo Clive :photoo
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:42

Clllliiiivvvveeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
layton97
Modérateur
Modérateur
layton97


Féminin
Balance Age : 22
Inscription : 02/05/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:49

Cliiiiiiiive !!!

Otaku, tu peux pas comprendre.

Clive a juste trop la classe, Clive est trop beau, trop gentil, intelligent (la preuve, l a défier notre professeur layton). En fait c'est trop dur de donner toute ses qualité tellement qu'il est parfait.

Sois pas jaloux.



* part chercher Clive* Clive, ne soit pas avec les autre filles, tu es a moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:27

non à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi Clive est à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi à moi
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:29

à MOI MOI MOI
Revenir en haut Aller en bas
layton97
Modérateur
Modérateur
layton97


Féminin
Balance Age : 22
Inscription : 02/05/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:13

non, il est à moi, cherche pas. Allez viens mon clivou on rentre à la maison.

Clive : je ne viendrais avec aucunes de vous toute

Moi : Mais ppourquoi clive tu vois bien qu'on est fait l'un pour l'autre, snif

Clive : Non je ne serais avec personne pour la simple et bonne raison...

Moi : Tu en a une autre ? c'st ça ? ele habite ou que je la tue !

Clive : Non, en fait c'est génant, je suis gay

Toutes les filles de la terre : NON !!! nos pauvres coeur se brise en plusieurs milliard de morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Jade 150
Modérateur
Modérateur
Jade 150


Féminin
Gémeaux Age : 28
Inscription : 05/01/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:30

"Clive : Non, en fait c'est génant, je suis gay"
XDDD pauvre de vous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
layton97
Modérateur
Modérateur
layton97


Féminin
Balance Age : 22
Inscription : 02/05/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:56

ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:19

Heu...oué, bah pourquoi pas aprés tt ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Modérateur
Modérateur
Sissel


Féminin
Balance Age : 25
Inscription : 19/08/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:09

    Wah je rêve! :O

    Je m'absente quelque temps et voilà que vous avez floodé la moitié du forum! :D
    Nan, nan, je vous critique pas, d'ailleurs je vais flooder avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

    Pour moi, Clive est avant tout un psychopathe avec des yeux en forme d'œufs dur :P
    Mon préféré à mwa c'est Yomiiiel ~ ♥ (personne le connaît mais ça, on s'en fout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] //PAN//).

    YOMIEL AU POUVOIIIR ~ ♥


Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:11

Hey, bien dit tempo !! Accepte-tu de rejoindre la ligue anti-clive ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:32

furieux LA LIGUE QUOI ???GRRRRRREsperons que Clive ne se mette pas avec un vaurien comme toi GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:07

ze rigole voyons ! xDDD
Au fond je l'aime bien clive, mais bon sa m'énerve que tt le monde l'adore pck je trouve qu'il a rien d'extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Coline Triton
Modérateur
Modérateur
Coline Triton


Féminin
Bélier Age : 26
Inscription : 27/08/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:31

Mais si ! Clive il est.. Juste parfait quoi ! :D
Personnellement j'adore Luke ! Mon pseudo vient de là d'ailleurs ! xD
Mais je ne peux pas ne pas aimer Clive !
Si quelqu'un forme une ligue anti-Clive je viens et je tue tous les représentants ! :D

VIVE CLIVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Modérateur
Modérateur
Sissel


Féminin
Balance Age : 25
Inscription : 19/08/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:45

    Oh my gawd, un profane! :O

    Clive c'est un bon à rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Même pas foutu de détruire la ville de Londres, nan mais j'vous jure...
    J'ai dit : YOMIEL AU POUVOIIIR ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:21

dit donc toi là !tu croit faire peur à Clive avec ton chat noir ???HEIN?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] 5 lignes à thème    [jeu] 5 lignes à thème  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] 5 lignes à thème
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Divers :: Role Play et Fan Fic-
Sauter vers: